samedi 2 août 2014

Pocahontas My Favorite Fairytale par MATTEL

Je change un peu pour vous présenter Pocahontas de la collection My Favorite Fairytale. Je l'ai eu sur ebay il y a quelques mois. Cette poupée est très jolie même si la tenue et le visage de la poupée s'éloigne de ceux du film.

La tenue fait vraiment indien, j'aime beaucoup le mélange des couleurs. Quant à la poupée je trouve qu'elle est un peu trop maquillé au niveau des yeux et des lèvres, Pocahontas est censé être proche de la nature et du naaturel, non? Sinon j'aime bien sa tresse de couleur qui s'accorde parfaitement avec la tenue.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...