samedi 9 août 2014

Poupée Aurore designer 2011 Disney store

Aujourd'hui je vous présente la perle de ma collection, il s'agit de la belle au bois dormant designer sorti par Disney store en 2011. Il s'agit de ma première designer ( je ne pense pas me prendre la collection complète, peut être que je prendrais Maléfique designer). J'ai acheté la poupée à prix correct par rapport à sa rareté. Je suis très heureuse car il ne me manquait qu'elle dans ma collection et  comme la belle au bois dormant est ma princesse préférée, je devais l'acheter!
Je vous laisse l'admirer^^























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...