samedi 2 août 2014

Poupée Aurore Chantante deluxe ( singing doll) disney store 2014

Aujourd'hui je vous présente ma première poupée  disney store chantante. Il s'agit de la belle au bois dormant. Je l'ai acheté sur ebay à un prix tout à fait correct il y a quelques semaines. Elle fait la taille d''une poupée barbie classique, ce qui est parfait car les anciennes singing sont un peu trop grande! Sinon elle chante "once upon a dream", la chanson de sa rencontre avec Philippe dans la forêt.

Il existe d'autres belle au bois dormant chantante mais j'ai pris cette version car c'est la première fois que disney store la fait avec sa robe de souillon. La robe est belle, de qualité et assez fidèle au  dessin animé. Quant à Aurore, elle est toujours aussi belle et délicate! Le petit plus est les animaux! Il y le hibou, des lapins et les oiseaux. C'est vraiment bien fait et c'est la copi conforme du costume qu'ils volent au prince.


Je vous laisse l'admirer:






J'ai réussi à en trouver une déboxé avec tous ses accessoires













.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...