dimanche 23 février 2014

Poupée Pocahontas par les éditions Atlas

Voici les différentes poupées Pocahontas proposées par les éditions Atlas.
Elles sont très fidèles au dessin animé. Leurs visages sont vraiment impressionnant par leur ressemblance aux personnages du dessin animé mais aussi par les expressions exprimaient. Par contre, je ne suis pas fan, mais alors pas du tout du visage de John Smith, il fait presque peur! En ce qui concerne Kocoum, je trouve son visage parfait alors que dans le dessin animé, je n'aime pas son visage. C'est une excellente idée d'avoir fait la Pocahontas à Londres avec sa robe jaune clair, c'est dommage que Mattel ou Disneystore ne se soient pas inspirer de cette édition pour en sortir une!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...