dimanche 9 février 2014

Poupée Mulan et Khan Gift set par Mattel

Voici mon coffret Mulan et son cheval Khan fabriquer par Mattel en 1997. J'ai trouvé ce set aux USA et il n'était pas vraiment cher alors je n'ai pas hésiter même si je n'avais pas prévu de l'acheter tout de suite!
Je pense que c'est  une bonne idée par Mattel d'avoir sorti ce coffret car Khan est important dans le dessin animé. Il est présent dans de nombreuses scène, il aurait été dommage de l'oublier!

 Mulan, dans ce coffret, ressemble aux autres Mulan "classiques" sortis par Mattel à ce moment là. Sa tenue n'est pas fidèle au dessin animé ( comme d'habitude avec les Mulan sortis par Mattel à cette époque) mais qui est jolie et reste dans le thème asiatique. Le seul détail qui change par rapport aux autres poupées, c'est qu'ici, Mulan possède de long cheveux! Je trouve cela magnifique et bien penser car quand elle assise sur son cheval, cela donne un beau rendu ( comme on peut le voir avec la photo de derrière la boîte).

Bien entendu, le personnage le plus important dans ce coffret est Khan ( il est tellement important qu'il existe un coffret sans la poupée). Le cheval est beau, très réaliste et fidèle au dessin animé. Le petit plus est que le cheval fait du bruit quand on lui tire sur la queue. Ils disent qu'il marche marche mais quand on regarde de plus près, on s'aperçoit que les pattes ne sont pas articulées donc il ne peut pas vraiment marcher, il se contente de faire comme si!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...