jeudi 14 avril 2022

Poupée edition limitée Kida shopdisney/Doll limited edition Kida

 Me revoila cette fois pour vous présenter la poupée Kida sorti par le shopdisney.

J'ai eu cette poupée sur le shop et je suis très contente car disney commence à faire des princesses moins connue mais qui ont le droit d'être connu. Que dire de cette poupée? Je la trouve très fidèle au personnage du dessin animé et très très belle mais si on sent la encore une petite baisse de qualité ( mais moins que sur la raiponce par exemple), on retrouve bien tous ces accessoires du film ( son collier, son armure, son arme). Elle est bien détaillé ( boucle d'oreille, fausses fourrures, dorure et des symboles sur la ceinture de la jupe et sur le visage), la coiffure est bien faite (sauf peut être la frange). 






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...