jeudi 14 avril 2022

Auorre designer ultimate collection celebration

 Bonjour a tous, je suis désolé pour ces mois d'absences j'ai eu des soucis personnels. Enfin bref, aujourd'hui je vous présente la seule poupée de cette collection je prendrais (sauf si coup de coeur) car je manque de place et je trouve que cette collection s'éloigne trop des personnages originaux.

Il s'agit de ma princesse préférée Aurore.

Je trouve cette poupée très belle et j'adore la nouvelle interprétation de sa tenue et des couleurs qui colle pas trop mal à celle du dessin animé. J'aime beaucoup aussi les dessins sur les côtés de la sur jupe avec la présence des trois fée. Par contre, je trouve que la qualité à baisser et que le visage de la poupée fait trop barbie. Il n'est pas trop fidèle à celui du personnage. Enfin, je suis contente de l'avoir car elle va avec ma Maléfique designer masquerade

Je vous laisse la regarder



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...