jeudi 14 avril 2022

Disney villains poupée maléfique Hasbro

 Une nouvelle Maléfique vient de sortir chez Hasbro. Maléfique étant ma méchante préférée je ne pouvais pas passer à côté. J'aime beaucoup cette poupée, même si on est loin, très loin, du personnage. J'aime bien car cette poupée apporte un côté plus jeune au personnage. Elle possède quelques accessoires et le miroir relève des éléments de la jupe. Je pense que je ne me prendrais pas les autres de cette collection (peut être l'autre Maléfique sorti ausis par Hasbro quoique)car on voit que c'est vraiment fait pour les enfants et la qualité est moindre. Mais je suis contente d'avoir cette poupée. 













 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...