mercredi 9 juin 2021

Poupée Raya et le dernier Dragon shopdiney/Doll Raya and the last dragon shopdisney

 Voici la poupée Raya et le dernier dragon par le shopdisney. La  poupée est très jolie et super fidèle à l'héroine du dessin animé. Il y a quand même deux choses qui m'embêtent qui sont :

le fait qu'il manque la cape de Raya et le visage de la poupée est trop carrée on dirait le visage des lives ( que j'ai tendance à détesté) . Sinon j'aime beaucoup le vêtement, la présence de l'épée enfin bref les accessoires, pour une fois qu'ils en ont mis!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...