mercredi 9 juin 2021

Poupée Mulan live Hasbro classique

 Bonjour à tous, désolée pour le manque de nouveauté lors des dernières semaines mais la vie privée a été assez chargée. Je reviens sur le blog avec quelques nouveautés!

 

On commence une nouvelle venue à la maison puisqu'il s'agit de la poupée classique live de Mulan. J'ai trouvé cette poupée chez Noz à un prix très abordable. Je l'ai acheté car elle est quand même assez jolie et elle est fidèle à la Mulan du film et puis une Mulan guerrière ça ne se refuse pas. Après je l'ai prise à Noz car, pour moi, elle était trop chère au prix d'origine vu que je n'ai pas trop aimé le live.

 








 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...