mercredi 9 juin 2021

Poupée Aurore sons et lumière shopdisney /doll Aurora song and light shopdisney

 Je vous présente la poupée son et lumière d'Aurore sorti par le Shopdisney. 

Je trouve cette poupée très très belle et j'aime beaucoup le fait qu'elle ait sa robe bleu. Après le système des sons et lumière n'est pas nouveau. Je regrette simplement que le son ne soit pas en rapport avec une musique ou un thème de la belle au bois dormant. De plus, c'est vraiment très court. Pour moi, ça ne vaut pas le prix de vente car c'est un peu cher pour ce que c'est. Voila pourquoi je ne prendrais que Aurore de cette collection.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...