dimanche 7 juillet 2019

Poupée Mérida Classique disneystore

Voici la seconde version de Mérida sorti par le disneystore. J'ai eu cette poupée lors d'une brocante.
Elle reste ma préféré pour l'instant car j'aime beaucoup sa robe bleu clair , je trouve que cela se marie mieux avec ses cheveux et son visage que la bleu foncé. En plus j'aime beaucoup le travail fais au bas de la robe et elle est complète avec son arc ( qui est important lorsque Mérida porte cette robe). Enfin, le petit plus que j'adore est le fait qu'elle soit complètement articulée.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...