dimanche 7 juillet 2019

Animator Mulan V2 sorti par Disneystore

Aujourd'hui je vous propose la V2 animator de Mulan. J'ai eu cette poupée sur VInted après un long moment de recherche. Je voulais cette version car je la trouve parfaite au niveau de la tenue car elle beaucoup plus travaillé que sur la v3 ( voir par exemple les tours de bras).
 Les motifs du haut (des fleurs de cerisier) sont magnifiques!
Sinon elle à le même visage que la V1, je trouve.
Pour la tenue, c'est le même esprit que la V1. Le haut fait kimono. Cette sensation est renforcé avec une sorte de ceinture obi autour de la taille. 
En bas, elle porte un pantalon blanc comme sur la V1 mais ici, il semble moins long.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...