Bonjour à tous , je suis désolé pour le manque d'article en Aout mais j'ai été très prise avec ma vie personnelle. Je vais essayer de me rattraper ce mois ci.
Je commence avec une nouveauté dans la série des scènes sorties par le shopdisney. Cette fois il s'agit de la poupée Aurore. Aurore étant ma princesse préfèrée je ne pouvais pas passer à coté.
Je trouve cette scène très jolie et très complète. Pour une fois Aurore porte sa robe bleue (ils commencent à la faire de plus en plus en bleue et c'est tant mieux.).
J'aime beaucoup le fait que l'on retrouve la coiffeuse avec ses accessoires ( brosse, parfum et accessoires de beauté) mais ce qui m'embête est qu'ils sont tous en plastique, ça gâche un peu .
Je suis très contente de retrouver les trois fées dans une petite taille, leurs visages sont parfaits et on les reconnait tres bien.
Pour le lit, j'aime beaucoup l'habillement du lit même si le ciel de lit est en plastique. Cependant , il y a deux petites choses qui me "gène" (ou pas vraiment ça fait plutôt bizarre) c'est la taille de la couverture et du lit. Il - Elle sont trop court par rapport à la taille de la poupée. Donc, quand on couche la poupée la couverture ne sers pas à grand chose et les pieds de la poupée dépassent ce qui est un comble pour une princesse qui dors .
Blog sur les poupées disney que l'on peut trouver sur internet, dans les boutiques et dans les brocantes...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La belle et la bête signature collection mattel
Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...
-
J'ai trouvé ce château lors d'une bourse aux jouets pour quelques euros ( 2 euros). Il est hélas très incomplets, ce qui doit expliq...
-
Voici Aurore, héroïne du film La belle au bois dormant. il s'agit de la première version crée par Mattel dans les années 90. Elle est tr...
-
Voici les trois fées de la Belle au Bois dormant que j'ai reçu à noël. Il y a Flora, Pâquerette et Pimprenelle. Elles sont très fidèles ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire