vendredi 7 juin 2019

Barbie toy story 4

Je continue aujourd'hui par votre présenter une petite nouvelle dans la famille des poupées Toy Story . Voici la barbie de Toy Story 3 revus et corriger pour la sortie de Toy Story 4.

Je prèfère largement cette version à la première version. La poupée est plus fidèle et plus moderne. Dans la première version je n'étais pas trop fan de son vêtement brillant.
Je trouve cette poupée super fidèle à celle du film.
Barbie porte de long cheveux couleur blond en queue de cheval maintenu avec un chouchou rose avec une frange.
Elle a des petits yeux bleu avec de long cils. Ses lèvres son rose clair. Le tout colle parfaitement à l'esprit de barbie.
Elle porte une combinaison de sport bleu claire avec une ceinture rose. Ensuite, elle a deux jambières à bandes jaunes, bleu, rose et blanche. Enfin, elle a des baskets roses.
Petit bémol, elle n'as pas d'accesssoires contrairement à l'ancienne version qui avait un sac de sport mais bon elle est vraiment bon marché donc le plus important c'est d'avoir la poupée.









 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...