mardi 18 juillet 2017

Poupée Rosélia disney store classique

Voici Rosélia qui porte très bien son nom au vu de la tenue. Elle était vendu avec Noa, je trouve dommage qu'il n'y avait pas les autres. Je trouve cette poupée très jolie ( même si je préfère Noa).
Elle porte une tunique rose avec un cardigan rouge  et une jupe rouge:/orangée en forme de pétales ( comme pour la jupe de la fée Clochette sorti par disneyparks) c'est ce que j'aime le plus dans la tenue!
Je la trouve très jolie même si au début j'ai eu du mal avec son visage ( je ne sais pas pourquoi). Elle possède une belle paire d'ailes.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...