mardi 18 juillet 2017

BELLE( Emma Watson) Limited Edition Live disney store 2017

Je continue en vous présentant la poupée d'Emma Watson représentant Belle dans le film la belle et la bête sorti par le disney store.
Au début, je ne  voulais pas prendre cette poupée car, comme beaucoup, je ne le trouvais pas belle et très mal faites. J'ai été voir le film plusieurs fois et je suis retournée voir la poupée et j'ai changé d'avis. En faite, la poupée LE ressemble beaucoup à l'actrice et elle est très belle même en photo elle ne rend pas trop.
La poupée est très jolie et absolument fidèle au film.
Elle porte des cheveux mi-long châtain avec une couronne de fleur à l'arrière du crâne. Elle a un visage carré avec quelques points de rousseurs et un sorte de boucle d'oreille à l'oreille gauche. Elle a de petits yeux marrons avec des faux cils et de gros sourcils. Elle est très peu maquillée.
Quant a la tenue, elle se compose d'un bustier jaune avec des sortes de froufrou devant en forme de V. La jupe est composé de plusieurs couches de tissu qui  font que la jupe est très  volumineuse. La jupe a des strass de chaque côté et des broderies en forme de feuille qui rappellent la boucle d'oreille et la couronne à l'arrière de la tête.  Petit plus, la boite qui s'ouvre comme un cadeau avec le ruban à défaire pour pour pouvoir ouvrir la boite et sortir la poupée.

La poupée a quelque chose de majestueuse même si elle n'est pas aussi belle que les LE belle issu du dessin animé. Mais elle est quand même très belle par l'ampleur de sa jupe et le travail effectuée dessus mais aussi par les différents détails et surtout par sa ressemblance avec l'actrice.  Je l'aime beaucoup, je ne regrette pas de l'avoir prise ( même si j'évite les LE live), j'ai eu un petit coup de cœur pour cette poupée!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...