mardi 18 juillet 2017

Poupée Noa /Doll Fawn disney store classique

Coucou je suis désolé pour ne pas avoir posté d'articles en juin, je n'ai pas eu le temps. Je me rattrape aujourd'hui avec la poupée Noa/Fawn de la collection féeries sortie chez disney store.
Je ne suis pas trop fan des poupées fées car je m'intéresse principalement qu'aux princesses "classiques". J'ai trouvé cette poupée lors d'une brocante ce qui m'a permis de la regarder de près.

Je la trouve très jolie. Son visage est bien fait, j'aime beaucoup ses ailes et son habilement. Après j'adhère a sa longue chevelure châtain. Par contre, je ne peux pas la comparer par rapport à celle des dessin animé fée clochette car j'en ai vu que deux mais elle ne portais pas cette tenue!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...