lundi 6 octobre 2014

Poupée Maléfique disneyparc collection Vilains

Comme le mois d'octobre est le mois de la belle au bois dormant avec les editions limité qui sortent le 7 octobre et le couple Fairytale designer le 21 octobre. J'ai décidé de vous présenter ce mois ci des poupées du film de la belle au bois dormant!

On commence avec la poupée maléfique sorti dans la collection Villains.
La poupée représente fidèlement le personnage de maléfique ( même si je préfère la version Great villains). Le visage de la poupée est très fidèle. Par contre, la tenue n'est pas assez ample et travaillée à mon goût! Petit détail que j'adore est le corbeau sur le sceptre, ça renforce la fidélité au film.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...