samedi 13 septembre 2014

Peter Pan Hasbro 2001 et Capitain Crochet ( Hook) Vilains collection

Aujourd'hui je vous présente ma dernière trouvaille! Il s'agit de Peter Pan sorti en 2001 par Hasbro.
Je ne suis pas trop fan de Peter Pan ( allez savoir pourquoi). Donc je ne cherche pas forcément à collectionner les poupées. Mais la j'ai fait une exception. En effet, je me suis inscrite sur Facebook à un groupe de vente de poupée et une vendeuse vendait cette poupée à un  prix très adorable Alors la je n'ai pas pu résister.

La poupée est parfaite! Elle est fidèle au  personnage du dessin animé. J'aime bien les oreilles pointues et la  plume sur son bonnet. Je l'ai mis avec mon capitaine crochet ( pour faire plus authentique).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...