mardi 7 octobre 2014

Maléfique masque ( mask) mattel

Voila , c'est fini pour les achats des LE belle au bois dormant. J'espère que vous avez eu les poupées que vous vouliez moi oui^^

Sinon, on termine avec Maléfique puisque voici le set comprend le masque, la robe et le sceptre de Maléfique. Il a été conçu par Mattel! C'est la toute première Maléfique sorti par Mattel ( si je ne me trompe pas!).

J'aime bien le système de pouvoir faire de n'importe quelle poupée une Maléfique. Le visage est assez réussi et la robe aussi. Mais je trouve le tout très simple. Mais c'était un bon début de la part de Mattel puisque après il y a eu la Great Villains collection ( qui est la meilleure pour moi!)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...