jeudi 11 septembre 2014

Animator's Pocahontas première version

Aujourd'hui je vous présente ma Pocahontas animator's sorti par disneystore en 2011. Il s'agit de la première version avec le doudou. Il s'agit de la deuxième animator's que j'ai acheté. Elle vient de Ebay, je l'ai eu à un prix adorable ( surtout quand je vois les prix maintenant!). La poupée est magnifique. J'aime son visage et son petit air mélanclique/triste. Elle a de long cheveux bien noir!. Sinon Mekko est bien fait ( contrairement à Polochon, je trouve) pas de fils qui pendent et on le reconnait parfaitement. Je vous laisse l'admirer bien que les photos ne montre pas toute sa beauté car en réalité, elle est magnifique.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...