lundi 10 mars 2014

Jasmine classique par Mattel

Voici ma Jasmine classique par Mattel. La jasmine en tenue verte (+ la robe violette) date de mon enfance quant à la Jasmine en robe, je l'ai acheté en brocante il y a un an, c'est pour cela qu'elle n'a pas le même visage que l'autre poupée. Le modèle avec la robe violette vient d'un gif set avec le tapis volant.






J'aime beaucoup ce modèle de Jasmine car je le trouve particulièrement bien fait et très fidèle au personnage du dessin animé. Le visage de Jasmine est vraiment très beau et aussi fidèle. Je préfère ce modèle aux nouveaux de chez Mattel qui sortent actuellement J'aime bien le fait qu'il y a deux tenues proposées comme dans le dessin animé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...