mardi 4 mars 2014

Coffret 10 poupées princesses par Disney store

Voila le coffret de 10 poupées Disney sorti par  Disney store. Il s'agit de mes premières poupées Disney store. J'ai acheté le coffret lors des soldes sur le site Disney store. Je suis contente d'avoir pris ce coffret car toutes les princesses sont représentées ( je n'ai pas pris celui avec Mérida car je l'ai déjà et je trouve que sa robe n'est pas assez fidèle, c'est pour cela que j'ai pris la Mérida qui est sorti avec son arc).

Les princesses Disney sont très fidèles aux personnages des dessin animé. Elles ont des visages doux avec des grands yeux. Elles sont vraiment très belles! Elles ont presque toutes le même visage que les anciennes poupées du parc Disney.  Ma préféré, dans ce coffret, est Blanche Neige. Elle est vraiment magnifique avec son regard et son visage pâle et sa robe est vraiment parfaite!

 Les robes et autres tenues sont simples par rapport aux autres versions sorties après, pas de paillettes, pas plusieurs couleurs par robe ect... Par contre, cette simplicité ne correspond pas à Belle qui à, normalement, une robe complexe. De plus, la coiffure de Belle ne va pas et n'est pas fidèle au dessin animé. J'adore les fausses écailles sur la queue d'Ariel, ça donne vraiment un côté plus réaliste.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...