samedi 15 mars 2014

Jafar par Disney Store ancienne version

Voici le puissant Jafar! Lorsque j'ai acheté cette poupée, il y a deux ans, j'ai eu beaucoup de chance car j'étais au coude à coude avec un autre membre d'ebay aux enchères mais j'ai réussi à l'emporter à la dernière seconde! Le vendeur ne le vendait vraiment pas très cher! Pour résumer, je suis très heureuse de l'avoir car je ne pourrais pas me l'acheter actuellement car il est vraiment rare et coûte extrêmement cher sur le net!

La poupée est parfaite, encore une fois, au niveau des ressemblances avec le personnage de Disney. Le visage de la poupée fait vraiment froid dans le dos! Son expression qui inspire la terreur est vraiment identique à celle du dessin animé. Ses vêtements sont en velours et donne vraiment l'impression qu'il s'agit d'un personnage puissant et assez riche!La tenue est très fidèle a l'animé.

Le petit truc en plus est la présence de Iago. Le perroquet est très bien fait et j'aime bien le fait qu'il soit mis sur l'épaule de Jafar, même si dans le dessin animé, Iago est plus tôt à voler partout et n'être peu présent sur l’épaule. C'est la seule fois, jusqu'à présent, que Iago est présent. Aujourd'hui on a tendance à oublié de faire les méchants et quand ils les font, ils oublient leurs compagnons!Ce qui est vraiment dommage!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...