jeudi 5 septembre 2013

Poupée La Belle au bois Dormant ancienne version DisneyParcs.

Voici une ancienne version d'Aurore par Disney. J'aime beaucoup cette version pour plusieurs choses comme par exemple la robe, qui est certes éloigné de la version du dessin animé, est vraiment très belle et les plumes sur le bustier renforce cette beauté et inscrit la robe plus dans un contexte du Moyen Age. La jupe est de grande ampleur ce que j'aime beaucoup.
Par contre, je n'aime pas du tout les cheuveux qui ressemble beaucoup aux poupées simba ( ficelles, tiennent pas ect...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...