jeudi 5 septembre 2013

Pocahontas Braided Beauty


Voici la première Pocahontas que j'ai eu lorsque j'ai commencé ma collection. Je l'ai eu dans une bourse aux jouets. Il me manque tous ses accessoires mais je suis contente de l'avoir car elle est très belle! J'ai mis un petit Meiko car normalement cette poupée était vendu avec son raton laveur qui permettait de faire des tresses.




Voici le Meiko qui était vendu avec la poupée. Il s'agit d'un appareil pour faire des tresses à Pocahontas. Il y a deux façons de faire des tresses. La première consiste a ne faire tourner que les pattes de l'animal et la seconde consiste à faire tourner tout l'animal. J'ai essayer et franchement c'est assez compliquer si on ne veut pas abimer les cheveux de la poupée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...