jeudi 5 septembre 2013

Pocahontas River Rowing

Voici Pocahontas River Rowing. Je l'ai trouvé lors d'une brocante, je ne savais même pas que cette version était sortie en France. Il me manque tous ses accessoires et sa barque mais je suis contente de l'avoir car elle est assez rare et assez cher! Le visage de la poupée est le même que pour les autres Pocahontas mais le tenue n'est pas fidèle au dessin animé. Ses bras sont articulés surement liés au fait que normalement elle tient des rames.






J'ai réussi à la trouver complète sur le net  Ebay. La boîte est un peu abimé ( même beaucoup), j'ai essayé de la réparer comme je pouvais).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...