mercredi 5 juin 2013

Princesse Kida, Atlantide l'empire perdu


Pour accompagner Milo, je vous présente la princesse Kida. J'ai réussi à la trouver lors d'une brocante et je l'ai prise malgré le fait qu'il manque tous les accessoires car elle est rare. Je la trouve aussi très fidèle au dessin animé et j'aime bien l'idée du collier qui s'illumine. Mattel semble aimer ce procéder car on le trouve sur différentes poupées Disney.


Voila après beaucoup d'attente, j'ai enfin pu acheter une Kida en boîte. Je l'ai eu pour presque rien par rapport au prix du marché! voici les photos:


 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...