mercredi 5 juin 2013

Philippe, le prince d'Aurore

Voici Philippe, le prince et le bien aimé d'Aurore. Il s'agit d'ici de la première version par Mattel sorti dans les années 90. Il date de mon enfance, il me manque ses accessoires comme son épée, sa cape et son chapeau. J'aime bien le fait que la chemise peut s'enlever pour faire apparaitre sa tenu qu'il porte dans les bois lorsqu'il rencontre Aurore.


Re voici le prince dans sa boîte d'origine et neuf que j'ai pu récupérer il y a un petit moment. Au moins j'ai enfin son chapeau et son bouclier et son épée!



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...