lundi 3 juin 2013

Gisèle : Il était une fois (Enchanted) robe rose par Mattel

Voici Gisèlle du film d'animation Il était une fois (enchanted). Elle est représenté dans sa robe rose qu'elle porte au début du dessin animé. J'aime infiniment cette poupée car d'une part j'ai beaucoup de mal pour avoir cette poupée car elle est vraiment très rare sur le net ou alors il faut débourser une petite fortune. Puis d'autres part, j'adore le dessin animé et le mélange réel et dessin animé-comédie musicale. Cette poupée est vraiment très belle. Je l'ai trouvé sur ebay et acheté pour une bouché de pain car elle était vendue dans un lot avec des Barbies.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...