lundi 1 juin 2020

Poupée Elsa robe de couronement Edition limitée Shopdisney/ Doll limited edition

Aujourd'hui je vais vous présenter mon Elsa préférée en ce qui concerne les poupées edition limitée de la reine des neiges.

J'ai eu cette poupée d'occasion car je n'ai pas pu l'avoir au moment de sa sortie. Cette poupée est juste parfaite pour moi. J'aime tout que se soit le visage d'Elsa, la tenue et les couleurs de la tenue mais le truc que j'aime le plus, c'est la cape. Cette cape est majesteuse de part sa longueur mais aussi par les broderies et les symboles dessus.

Je n'ai pas grand chose à dire, les photos parlent d'elles-mêmes.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...