dimanche 5 avril 2020

Poupée Elsa magie des auréoles boréales par Hasbro

Enfin, je vous présente la poupée Elsa magie des auréoles boréales. J'ai eu cette poupée à action.
J'aime bien l'idée de faire des poupées reine des neiges autour des particularités météorologiques surtout quand cela colle si bien à l'esprit de la reine des neiges.

La poupée est une poupée classique. Cependant la tenue est un peu plus travaillée, surtout en ce qui concerne la traine. Je trouve une bonne idée d'avoir mis des petits bonhommes de neiges avec Elsa (comme dans une fête givrée).





ps: Voila j'ai fini avec les poupées reine des neiges de la marque Hasbro à ce jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...