jeudi 18 octobre 2018

Poupée Clochette sorti par Simba

Pour finir je vous présente la poupée Clochette sorti par Simba. J'ai trouvé cette poupée en brocante l'année dernière.

Je trouve cette poupée très jolie même j'ai du mal avec le blond de ses cheveux. Son visage est tres doux. Elle aborde un large sourire aux lèvres rose pâle. Sa tenue est très simple puisqu'il s'agit d'une robe verte faite un tissu brillant. L'ayant acheté d'occasion je n'ai pas ses ailles, ni aucun accessoires. De plus, la couleur de la tête est plus foncé que le reste du corps.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...