jeudi 18 octobre 2018

Jasmine Arabian Lights mattel

Je continue aujourd'hui avec la derniere poupée Jasmine que j'ai actuellement.
Il s'agit de la poupée Jasmine Arabian Lights sortis par Mattel. Cette poupée date de mon enfance. La particularité de cette poupée est que le joyau sur son front et les boucles d'oreilles s'allume en rouge quand on appuis sur le bouton derriere son dos.

Jasmine a de long cheveux noirs coiffé en une sorte de queue de cheval. Son visage est doux et ressemble beaucoup aux autres poupées Jasmine sortis par Mattel. Le seul détail qui change sont les lèvres qui sont plus rouge et les boucles d'oreilles rouge et en joyau.

Son haut est de couleur rouge et or. Le bustier est de couleur or et les manches sont rouge avec des symboles de lune et d'etoiles blanches . Elles sont ouverte sur les bras.
Son pantalon est rouge avec une ceinture couleur or. Le tout est entouré par une sur jupe de couleur rouge avec des symboles de lune et d'étoiles blanches comme les manches.




+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...