mardi 8 mars 2016

Jasmine sparkling 2011 Mattel

Voici la Jasmine sparkling sortie par Mattel en 2011. J'ai eu beaucoup de mal à avoir cette poupée. Elle n'est pas sorti en France ou en Europe, je crois.

Ici Jasmine est dans une robe violette, est  ce que c'est un clin d’œil à la robe violette ( la robe de fiançailles?)?

Je trouve la robe très jolie, les tons violet et dorés  sont très jolies et vont bien ensemble, j'aime beaucoup le devant de la robe avec les fronces ( comme toutes les princesses de Mattel de cette année là). La coiffure est simple et je n'ai pas compris pourquoi lui avoir mis une couronne/tiare?

Son visage est bien fait avec des petits yeux en amende et peu de maquillage. Un peu sourire et des lèvres peu maquillé aussi. Sinon, Mattel à repris l'idée des boucles d'oreilles moulées des Jasmine des années 90's et elles sont de la même couleur que celle de la classique des années 90.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...