mardi 8 mars 2016

Classique Jasmine 2012 disneystore

Je continue avec Jasmine car je vous présente la poupée Jasmine classique de 2012 sorti par Disneystore.
J'aime beaucoup cette poupée, c'est ma deuxième Jasmine préféré ( la premiere étant la 2011).

J'aime beaucoup le maquillage du visage. Juste ce qu'il faut et dans des teintes pastel et non marqué. La couleur des lèvres est parfaite et s'accorde à merveille avec les yeux.  Au niveau de bijoux, il y a des anneaux aux oreilles. Cela s'eloigne des  boucles d'oreilles originales du film mais, étrangement, je trouve que cela correspond plus à l'esprit de Jasmine et lui convient mieux. Il y  a un vrai collier ( et pas en tissu), ce qui est un progrès. Enfin, il y a un bijoux sur son bandeau de tête et à la ceinture du  pantalon! La coiffure est plus fidele à celle du film aussi.
Par contre, le bas de la tenue est éloigné à celle  du film car Jasmine porte une surjupe. Etrangement, cela n'est pas dérangeant et dans mon esprit, cela correspond plus à l'idée que je me fais des tenues des pays orientales. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...