mercredi 17 février 2016

Poupée Génie disney store 2012/Doll Genie aladin 2012 disneystore

Aujourd'hui je vous présente la poupée le Génie sorti par le disney store en 2012. J'ai eu cette poupée aux états unis. Je suis très contente de l'avoir car je trouve que la poupée est parfaitement ressemblante au Génie dans le film. Mon seul regret est le fait que les jambes semble être en mousse et qu'il n'est pas articulé.
  De plus, le disney store ne l'a pas resorti ( sauf dans le grand coffret), la poupée est devenu assez dur à avoir en Europe.

Je vous laisse le regarder:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...