mercredi 17 février 2016

Jafar classique disneystore 2012/ Jafar classic doll disneystore 2012

Voici Jafar sorti par disney store en 2012. Je l'ai eu sur ebay en France il y a un moment déja. Je trouve cette poupée parfaite et magnifique. La LE s'inspire beaucoup de cette poupée, je trouve.

Cette poupée représente  parfaitement jafar, j'adore son visage avec le creux des joues et les yeux bien dessiné. Sa tenue est fidèle à celle du dessin animé. Cependant, je trouve que la tenue  manque de richesse et prestige ( que la LE a mis en avant), par exemple, il manque une traine. De plus, il manque son sceptre et Iago.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...