lundi 11 janvier 2016

poupée Belle au bois dormant disney store 2012/ Doll Sleeping beauty disneystore 2012

Voici la belle Aurore sorti en 2012 par Disney Store.  J'aime bien ce modèle car je trouve la robe plus fidèle au dessin animé, bien ample au niveau de la jupe. Par contre, le voile des manches me gène toujours et je ne suis pas fan du regard sur le côté. La poupée ressemble à celle de 2011 a part que le regard est de côté et les yeux sont plus maquillés.










Et voici la poupée deboxé que j'ai trouvé d’occasion à une bourse aux jouets.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...