samedi 9 janvier 2016

Poupée Aurore, La belle au bois dormant disney store 2011/ Doll Sleeping beauty, Aurora 2011 disney store

Voici la poupée de la belle au bois dormant de 2011. J'ai eu beaucoup de mal à avoir cette poupée et je tenais absolument à l'avoir car j'adore sa tenue et son regard droit.

J'aime beaucoup les modèles de 2011 car les robes sont avec un voile de paillettes qui donne un beau rendu et de prestige aux princesses. Mais il faut signaler que la robe est quand même éloigné  de l'original. Ici, je regrette les manches en voile!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...