jeudi 15 octobre 2015

Peter Pan et Crochet /Hook fairytale designer collection disneystore 2015

Aujourd'hui je vous présente un des couples Fairytale de cette année, il s'agit de Peter Pan et de capitain Crochet. Au départ je ne voulais pas l'acheter dans la mesure où je ne suis pas trop fan du dessin animé. Puis je me suis laissé convaincre avec les visuels et les photos des personnes qui l'avait pris aux Champs.

L'ayant reçu et regarder sous toute les coutures, je ne regrette pas mon achat bien au contraire. Les poupées sont magnifiques, les coutumes bien travaillés, les accessoires sont bien réalisé et il y a même une petite fée Clochette. De plus, les personnages représentent parfaitement les personnages.
Par contre, j'ai deux points qui me gène un peu. Déja, je n'adhère pas trop à la plume en plastique sur le chapeau de Crochet. Ensuite, il s'agit d'un détail mais ça me gène. En effet, quand on regarde aux chevilles de Crochet, il n'y a pas de chaussettes, la peau est nue alors que normalement il a des chaussettes. Ils lui ont juste mis des jambières qui descendent jusqu'aux chevilles pour faire style qu'il porte des chaussettes hautes.

Maintenant que j'ai fini, je vous laisse admirer :






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...