jeudi 29 octobre 2015

Aladin LE Disneystore

Ces mois d'Octobre et de Novembre sont remplis de sorties. J'espère que vous avez eu ou que vous pourrez avoir ce que vous désirez. Personnellement, j'ai été très satisfaite de mes achats.

Aujourd'hui je vous présente une des mes acquissions, il s'agit de la poupée LE Aladin. Cette poupée s'est mal vendu ( je crois qu'il est toujours en vente sur le Disneystore), je ne comprend pas pourquoi car je le trouve très beau et assez ressemblant.  

J'aime beaucoup le travail de finition qui a été faite sur son gilet et la soie sauvage de son pantalon a un rendu magnifique. Par contre, un peu en contradiction avec le personnage car Aladin est pauvre à la base!
Sinon pour revenir au visage du personnage, je le trouve bien fait malgré le fait que j'aurais préféré un sourire avec les lèvres car, pour ma part, cela ressemble plus au personnage dans le film. Après la coupe de cheveux n'est pas top et peu ressemblante  à celle du personage mais au moins le disneystore à le mérite d'avoir fait une coupe avec des "vrais" cheveux! C'est tellement  mieux que des cheveux en plastique!

Petit plus, Abou est parfait! J'ai adoré sa tête, ça m'a bien rire car c'est juste parfait.

Je vous laisse admirer Aladin:














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...