mardi 7 avril 2015

Poupée chantante Mulan/Singing Mulan disneystore 2012

Avec ce magnfique soleil et l'arrivée du printemps, je vous présente ma Mulan chantante de 2012 sorti par le disneystore.

J'ai acheté cette poupée sur Ebay pour un prix correct. Sur la photo de l'annonce, c'était une mulan de 2011 mais quand j'ai vu que c'était la 2012, j'étais aux anges car je trouve sa robe magnifique et plus travaillées que celle de 2011.

La poupée chante "réflexion", une des mes chansons préférées et l'entendre acapela est encore plus beau et magique.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...