vendredi 17 avril 2015

Pocahontas singing doll/ Poupée Pocahontas chantante 2011 Disneystore

Voici la poupée Pocahontas chantante de 2011 s orti par le disnystore. J'ai trouvé cette poupée sur Ebay et je l'ai payé assez cher( avec les frais d'envoi) mais je ne regrette pas.

La poupée est vraiment magnifique avec son visage tout doux, ses yeux bridé ( plus petit que chez les autres poupée) et elle a de long cheveux noir ( presque aussi long que la poupée chantante Raiponce de 2012).  C'est ma pocahontas préféré avec la fairytale.

Elle porte sa tenue d'indienne classique et le châle rouge. Le châle est sublime avec ses symboles en relief et soyeux. Il couvre parfaitement la poupée.

Sinon la poupée chante " Colors of the wind" avec la voix origiale. On sent toute suite la différence avec la voix française.

Je vous laisse l'admirer.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...