jeudi 6 novembre 2014

Prince Philippe Edition limitée 2014 / Prince Phlippe limited edition

Continuons avec la belle au bois dormant en vous présentant son beau prince charmant Philippe.

J'ai hésité avant de me le prendre car il n'est pas du tout fidèle au personnage du dessin animé et je le  trouvais affreux! Mais après en avoir parlé avec une fille sur facebook, me disant qu'il était plus beau en vrai qu'en photo m'a fait sauter le pas. Effectivement, il est bien plus beau en vrai qu'en photo! En plus, j'ai vu récemment une poupée qui a été ooak ( juste une mèche sur le côté) et il est vraiment très ressemblant!

Donc finalement, je me dit que j'ai bien fait de le prendre!!















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...