jeudi 6 novembre 2014

La belle au bois dormant ( Aurore et Philippe ) designer fairytaile

Voici mon premier couple fairytaile, il s'agit de la belle au bois dormant.
Je l'ai acheté le mois dernier sur  le site disneystore. C'est le premier couple que je me prends et franchement je ne suis pas déçu ( je pense m'en prendre d'autres).

Les poupées sont sublimes ( bien plus qu'en photo). Pour  le prince Philippe, il n'est pas très ressemblant que ce soit au  niveau du visage ou de la tenue! Mais je le trouve jolie et bien malgré tout.
Pour la belle au bois dormant, la poupée est toujours aussi parfaite que dans les autres versions classiques. Par contre, ce qui change est la tenue! C'est une excellente idée de l'avoir mise en robe de paysanne. La robe a été retravaillé. Les détails sont magnifiques, les fleurs sur la jupe sont sublimes et j'aime beaucoup la texture du châle et du dessus de la robe qui donne un certain cachet à la robe!

Quant à la disposition des poupées dans la boîte, c'est parfait car c'est la copie de la scène dans la forêt.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...