vendredi 22 octobre 2021

Poupée Esmeralda Limited edition shopdisney

 Bonjour, je m'excuse pour mon manque de nouveautés mais la vie personnelle à pris le dessus et j'ai eu de gros soucis d'ordi qui est parti plusieurs semaines chez l'informaticien. Enfin bref, me revoila.

Aujourd'hui je vous présente la poupée Esmeralda en Edition limitée sorti par le disney store. J'ai eu cette poupée aux Etats Unis avec le shop ( en passant par mon oncle). Je sais qu'il y a eu beaucoup de souci sur le shop français.

Je suis très très heureuse d'avoir cette poupée car je la trouve juste superbe , magnifique et représente à merveille le personnage du dessin animé. Le shop a pensé a tout, je trouve. Nous avons le bandeau dans les cheveux , cheveux qui sont bouclés, une boucle d'oreille, des bracelets aux bras et aussi un anneau à la cheville. Nous retrouvons les symboles de la lune et du soleil sur les manches et elle a même son tambourin. Par contre je trouve dommage que  Djali ne soit pas là ( alors que les animaux sont présents pour Vaiana.

Je vous laisse l'admirer






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...