dimanche 21 février 2021

Poupée Hasbro Cendrillon Style

 Voici un de mes cadeaux de noël, je sais que je n'ai pas encore fais les poupées cendrillon mais je voulais vous montrer un peu autre chose que la reine des neiges!


Ici nous avons Cendrillon en robe de bal sorti par Hasbro de la collection Style. Cendrillon est à coupé le souffle. Les teintes de sa robe correspondent au teint du dessin animé, la robe est bien ample et les perles de cristal sont parfaite. Elle porte des gants et des bijoux. Je n'aime pas trop les bijoux car je trouve qu'ils font cheap, de mauvaise qualité.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...