jeudi 13 février 2020

Pocahontas edition spéciale shopdisney 2020

Voici la 7ieme dans la collection des animator spéciales. Cette fois, il s'agit de Pocahontas.
J'ai eu cette poupée sur le site shopdisney.
Je suis très contente d'avoir cette poupée et surtout que le shopdisney sorte de nouveaux modèles.

On reconnait très bien Pocahontas avec sa bouille un peu triste et ses long cheveux noirs. Elle ressemble beaucoup a la classique mais elle à plus d'accessoires. Nous avons un serre tête surmonté d'une plume sur le côté en plastique. Elle a son collier bleu, qui est plus fidèle que sur les animators classiques et il est plastique.
Ensuite, elle porte une long cape. Sa robe est ressemblante à la classique mais avec une ceinture autour de la taille et des feuilles qui s'allume chacune leur tour pour former une sorte d'arc en ciel et elle porte des chaussures, on dirait des chaussons!
 Pour moi, cette poupées est très jolie et ressemble bien à l'esprit véhiculer par Pocahontas et la poupée se rapproche des amérindiens. Cependant, elle est en dessous des premières poupées éditions comme la fée clochette, qui avait beaucoup d'accessoires. La, disney a fais une poupée assez simple en réalité même si elle est travaillé.













  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle et la bête signature collection mattel

 Je fini cette première partie avec le couple Belle et sa bête. Je les trouve magnifique aussi. Mattel à vraiment fait une excellent travail...